LYCÉE DES ÎLES 2017

15 Juillet 2017

Il nous parait important de communiquer concernant le dossier qui a conduit au fait que le proviseur et le chef des travaux du lycée polyvalent Williama Haudra de Lifou soient relevés de leurs fonctions par le vice-recteur de la NC.
 

Non pour polémiquer, mais pour éviter que la désinformation ne jette le doute sur l'intégrité des personnels d'enseignement et d'éducation membres du conseil d'aministration de l'établissement.
En effet des membres du CA ont agit dans le cadre de leur mission en utilisant le devoir d'alerte afin d'informer leur hierarchie des dérives constatées.
La non prise en compte de leurs remarques et de leur demande écrite de médiation devait entrainer des comportements fautifs et totalements inadaptés de la part des deux dirigeants envers les membres de la communauté éducative.

 

A présent que la décision de départ de ces deux personnels du territoire est actée, nous demeurons vigilants à ce que nos adhérents qui n'ont fait que leur devoir de membres du CA et de défense de l'intégrité du Lycée ne soit pas mis en cause de manière injustifiée.
 

Le lycée Williama Haudra doit retrouver au plus vite sa sérénité dans l'intérêt de tous, élèves, parents personnels.
 

Solidairement. Olé.

Lyceeiles

Lettrevr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/07/2017